Calendrier des manifestations

• Conférence " Les cryptes romanes en Moselle"  - Dimanche 9 février 2020 à 15h - Salle du Fournil à Norroy
  • Visite de la crypte de Malancourt  - date à préciser en février ou mars (pour les adhérents)
  • Concert "Ensemble TRYPTIQUE" - Dimanche 29 mars 2020 à 16h en l'église St-Pierre Norroy
  • Visite de l'église de Mont-devant-Sassey (Meuse) - en mai (pour les adhérents)
  • Randonnée du patrimoine - Dimanche 5 juillet 2020 - à partir de 7h (départ sur le parvis de l'église)
  • Journées Européennes du Patrimoine - samedi 19 et dimanche 20 septembre 2020

Une conférence sur le thème
«  les cryptes romanes en Lorraine »
aura lieu

le dimanche 9 février à Norroy le Veneur.

Rendez-vous dans l’église à 15 heures pour une brève visite guidée de la crypte qui sera

suivie  d’une conférence par Régine Schlémaire à la salle du Fournil.

Entrée libre pour cette manifestation organisée par l’association ENPha

Un dépliant d'aide à la visite est à votre disposition.

Vous pourrez trouver un dépliant d'aide à la visite de l'église Saint-Pierre à l'intérieur de l'église ou le télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous. Nous mettons également à votre disposition une version en allemand et une en anglais.

en français
depliant visite.pdf