Les ateliers de l'ENPha

Ces ateliers sont ouverts à tous les adhérents de l'ENPha. Si vous souhaitez y participer, rendez vous au local de l'association (situé au sous-sol de la mairie de Norroy le Veneur).

Les vitraux de Michel Thiria: les 1ers lundis du mois de 19h30 à 21h30

Objectif : compléter les anciens vitraux latéraux du chœur en recherchant les éléments manquants parmi les fragments récupérés.

Mise à jour des recherches concernant l’église: les 2 èmes jeudis du mois de 18 h à 20 h

Objectif : mise à jour et archivage des documents réunis sur divers thèmes (l’architecture de l’édifice, sa fortification, ses cloches, etc.). Premier dossier abordé : la crypte.

Organisation des futures manifestations de l’ENPha: les 3 èmes mardis du mois de 18 h à 20 h

Objectif : choix des futures thématiques, préparation et organisation des manifestations.

Actualisation du site Internet et création de QR codes: les 4 èmes mercredis du mois de 18 h à 19 h 30

Objectif : tenir à jour et enrichir le site Internet de l’association, créer des QR codes qui donneront aux visiteurs des renseignements sur l’édifice.

DATES DES PROCHAINS ATELIERS:

VITRAUX: lundi 4 février 2019 à 19h30

RECHERCHES: jeudi 17 janvier 2019 à 18h